DERNIER ARTICLE,NOUVELLE VIE

DERNIER ARTICLE,NOUVELLE VIE
  • Sumo

Voilà l’année 2017 entamée, la prochaine saison montre le bout de son nez, les décisions importantes sont prises ; une nouvelle équipe, une nouvelle direction, une nouvelle vision pédagogique et culturelle…vers un lointain horizon. On a fait la Malaisie avec JENGKA FIGHT NIGHT et DINAR FIGHT NIGHT avec succès, la Thaïlande avec MAXMUAYTHAI, MX MUAY XTREME avec brio. Bravo aux combattants !

Quel est le challenge de 2018 ? _Suivez-nous ! WFIGHT STRG vous installe au premier rang du défi.

 

En fin de saison notre participation s’est achevé par l’organisation Suisse de FIGHT TIME de notre ami NEFFA MARAI ; belle organisation, bonne ambiance, chaleureuse. Concernant nos combattants : Karim Kesserwan a perdu au point de très peu. Normal, Kesserwan est revenu au combat après une longue absence pour raison médicale. M Bilal, le président, gagne son combat à l’unanimité des 3 juges sur les 3 ronds. On ne remercie jamais assez le manager Suradit Karim, les accompagnateurs, Bruce Abbouté et le nouveaux cameraman de l’équipe Toufik.

 

Mot de l’ex-Président :

Mesdames, Messieurs,

J’ai créé WFIGHT STRASBOURG en 2008 avec mon ami SURADIT BAHLOUL KARIM. Aujourd’hui, suite à mon retrait professionnel et mon déménagement dans une région très lointaine, je tire le rideau. Je resterai toujours membre de WFIGHT STRG, mais j’ai décidé de démissionner de mon précèdent poste et d’être remplacé par l’enfant prodige M. BILAL CHAREUF entant que nouveau président. Le comité de WFIGHT STRG me confie le poste de Directeur Technique, pour continuer et garder le lien avec l’association. Cette fonction a été créée pour trouver des organisateurs de combat afin d’étoffer l’activité de l’association. Une nouvelle vie commence, avec un pincement au cœur de vous quitter. A tous les membres, nouveaux et anciens, merci pour toutes ces années de plaisir, CHOCK DEE- WFIGHT MAT.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam