GALA SEWAKHAW MUAYTHAI

GALA SEWAKHAW MUAYTHAI
  • Sumo

le 30 mars 2019

Main event du Sewakhaw Muay Thai fight,Bilal Chareuf/bakouche vs Ramzi Nouainia 78kg( 5×3) C’est dans un climat apaisé et serein qu’arrive notre champion au sables d’ olonne pour le sewakhaw muay thai fight.après une pesée validée a 78.00 kg ,Bilal est prêt a en découdre ,comme a son habitude.ça n’est pas une mince affaire car notre champion Strasbourgeois combat contre Ramsi Nouainia  du Team DOM Angers, un concurrent direct pour la suprématie de la catégorie et pour les échéances international a venir. il est a peu prés 23h quand on frappe a la porte du vestiaire.

Bilal aux aguets le sait.Il aura fort a faire avec un Ramsi en manque de compétition du a une longue blessure a l’épaule.et effectivement,des le premier round l’angevins montre tout de suite son envie et sa détermination.il est venue pour la guerre et compte bien le montrer a Bilal.après un 1er round difficile c’est Ramzi qui prend l’avantage.Bilal bien inspiré sent le coup et opère avec une boxe en contre . il impose son style « fimeu » au fur et a mesure du combat.avec notamment de très belles esquives qui font lever la salle .qui n’était pas acquis a la cause du strasbourgeois au début.

Chareuf prend le dessus sur son adversaire round après round,coup après coup il devient dominant.notamment grâce a ses projections et ses techniques de corps a corps plus qu’efficaces.le valeureux et courageux Nouainia tente encore et encore et ne lâche rien, un roc ce Ramzi, en vains.les « middles » de Bilal résonne dans la salle.il souffle comme un parfum de victoire. le 5 me round est terminés et les juges, sur une décision a 2 contre 1, désigne Bilal vainqueur. quel combat nous ont fournis c’est deux hommes.le public est ravi et acclame le champion qui a encore une fois dépasser ses limite été au bout de l’effort. encore une victoire pour la team wfight.

Jounaliste d’un jour sportivement

BASTOS WFIGHT

Jounaliste d’un jour
sportivement bastos.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam