LION BELT5 BELFORT 04/04/2015

LION BELT5 BELFORT 04/04/2015
  • Sumo

 

Voilà la 5éme édition de LION BELT au gymnase «  LE PHARE » de Belfort avec l’équipe de toujours, soudée et efficace.
Encore cette année notre participation se concrétise par la venue d’une nouvelle équipe malaisienne du promoteur avec leur ceinture D1 (DINHAR GROUP) et de l’indéboulonnable « BOXXTOMOI »  mais cette fois ci présenté avec leur ceinture pour combat féminin, et a aussi pu équiper les boxer présent avec leurs shorts et gants.

La soirée se déroule avec l’ambiance qu’on connait, avec des combat pour les 3 ceintures LIONBELT EUROPE, 2 ceintures WBC EUROPE et 1 ceinture BOXXTOMOI féminin qui oppose la multi championnes mondiale LENA « HUNTER » OCHINNIKOVA de l’Ukraine contre la multi championne Européenne PATRIZIA GIBELLI d’Italie qui a pour résultat la victoire de LENA OCHINNIKOVA.

1 ceinture D1 INTERNATIONAL avec la victoire de jeune champion Français JIMMY VENOT (même pas 20 ans) contre le solide KAISS NAJM de Luxembourg, Super combat, vraiment! C’est la deuxième fois que les deux boxeurs se rencontrent et c’est la 2eme fois que l’opposition reste belle et serrée. Jimmy et Kaiss se dominent par intermittence, quand l’un semble prendre le dessus, l’autre revient vite dans la course. Jimmy VIENOT se distingue par son style thaï, avec de bons balayages, un bon corps à corps. Kaiss, comme à son habitude, déploie un style de guerrier et finit mieux que son adversaire. C’est en tout cas Jimmy VIENOT qui est déclaré vainqueur par 2 juges à 1. Il remporte la ceinture D1 Boxxtomoi et ce sera lui qui partira en Malaisie pour le tournoi mondial en novembre. Les deux gagnant de ceinture D1, BOXXTOMOI seront invités a participer au championnat mondial en Malaisie toutes frais payés pendant un semaine, au dernière nouvelle si les deux parties sont d’accord, il y aura une revanche entre L’Ukraine et L’Italie en Malaisie.

La deuxième partie de la soirée après une magnifique entracte servie l’équipe de Mme : CHARFAOUI. La première remise en jeu de la ceinture WBC EUROPE concernant deux combattant qui se connaissent, sur le ring et en dehors du ring : entre Kamel Mezatni (Royal Team Belfort) tenant le titre de -72.5 contre Yazid Bouzaha (Team Thai Boxing Istre), Yazid est déclaré perdant sans avoir vraiment été mis en danger. Mais il n’a pas non plus mis en difficulté son adversaire plus que cela. Le programme final se termine avec un dernier combat, qui n’est pas des moindres opposant le boxeur de la maison Sofian Mwayembe contre le tenant en titre Europe -76.5 kg, Wendy Annonay. Sofian n’a vraiment pas démérité sur ce combat. Jusqu’à la fin il aura tenté des choses avec générosité face au champion, montrant qu’il n’était pas un prétendant de pacotille pour ce titre européen.
Mais ce soir là, c’était bien le boxeur de la team Chouk le patron. Concentré, appliqué, propre, il a su défendre avec justesse et attaquer avec autorité.
Wendy conserve ainsi sa ceinture WBC.

LE DERNIER NOUVELLE AU MEME JOUR NOTRE CHAMPION BILAL CHAREUF GAGNE SON COMBAT AU CHAMPIONAT DE FRANCE K1 AU PICARDIE DONC IL OFFICIELEMENT CHAMPION DE FRANCE CLASSE A -75,04/04/2015, BRAVO CHAMPION.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam