THE TEAM

THE TEAM
  • Sumo

Voilà la nouvelle saison qui se pointe avec de nouveaux challenges.
On a démarrés sur le charbon ardent, avec le nouvel arrivage d’adhérents, plus en plus de jeunes s’intéressent à notre sport, et qui commence timidement à pousser la porte du gymnase pour un essai et ils sont restés. Après des années d’activité cela fait chaud au coeur, les anciens continuent leur travail, les nouvelles équipes se constituent. Tranquillement, autour de Bilal et Awos et ils sont chauds à taper le bitumes pour affronter leurs adversaires de plus en plus coriace.

Première étape après l’entrainement acharné, le challenge de l’autre coté du Rhin chez notre amis Nils, patron de EXIT ASIA GYM, à Fribourg pour le tournois de débutants et premier combat pour Awos en K1 en moins 63,5kgs, très mal sortit du fait que ce n’est pas sa spécialité, il est de plus à l’aise en boxe Thaïlandaise mais sa défaite n’est pas vaine, son compatriote Karim remporter le tournoi pour le même catégorie de poids.

La suite du combat, Enzo pour la catégorie de 60kgs, acharné, il ne lâche rien sur son passage, vitesse, précision, tout y est et remporta le tournoi avec facilité, c’est un ouragan, vient en suite le tour de Eric, pourtant pour ces trois combattants, mise à part Awos, c’est la première fois qu’il monte sur un ring, Eric n’a pas manqué le rendez-vous, il pulvérisera son adversaire, pourtant plus expérimenté il abandonna par décision d’abandon.

Le 06/12/2014, nous étions invité à participer au LION TROPHY à Belfort organisé par nos frères, la bande du ROYAL TEAM BELFORT, cette fois ci en plus de Awos en Boxe Thaï, et Karim, c’est un test pour Belmine, en catégorie poids lourd, plus de 100 kg, pour son tout premier combat. En face de lui, l’impressionnant Willy de 130kgs, pourtant le combat est très équilibré de part et d’autre, le combat se termine avec défaite de Belmine au point, mais nous sommes heureux qu’il ai vécu cette expérience.
Par contre Karim a été moins performant qu’a son dernier combat.
Pour le cas d’Awos, c’est sa discipline préférée, la BOXE THAI, son combat n’a pas durée, il a carrément pulvériser son adversaire en 1 minute 30 du 1er round.

Les évènements s’enchaînent, nous sommes invités en suite à participer au gala de notre ami, le grand champion du monde CEDRIC MULLER, invités trois années de suite, et nous sommes toujours heureux d’être là à la demande de Cédric.
Encore cette fois ci, suite a l’annulation de dernière minute de l’adversaire de Jérémie Antonio du Strasbourg Boxe Thaï Gym, notre vedette Bilal se trouve à effectuer le combat vedette de la soirée contre un adversaire très coriace. Mais comme Bilal à acquis beaucoup d’expérience de l’année précédente, ( : Champion de France FMDA 1/16 de la finale IFMA avec l’équipe d’Algérie en Malaisie, l’expérience de la cérémonie d’Ayutthaya, Bilal a arrêté l’avancée de son adversaire et l’a mit K.O. dès le 1er round en 1 minutes 30 avec un coup genoux a la tête mais c’est plus de peur que de mal, son adversaire se porte bien.

Cette fois ci le combat d’Awos a pu terminer jusqu’à la fin de 4 x 3 minutes, face à un adversaire qui n’a rien cédé et le résultat de ce combat très spectaculaire est Awos gagne à la décision de l’unanimité des juges. Karim n’a pas pu s’exprimer contre un adversaire très technique et déterminer donc logiquement il a perdu son combat contre le plus fort. Ceci pour nous rappeler qu’il y a encore beaucoup de travail à faire pour perfectionner les techniques et les tactiques, Jusqu’à la prochaine étape, CHOCK DEE.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam